Aller au contenu

[event] fallen kingdom


MrDeimon

Messages recommandés

bonjour, bonsoir. je viens proposer une idée pour un nouveau type event: un fallen Kingdom. 

Celui-ci pourrait se dérouler, le jour avant la la réinitialisation de la map ressource ou si possible dédier une map pour celui-ci. 

la map ressource pourrait accueillir les fallen kingdom de temps en temps cela nous laisserai une bonne journée pour la mise en place et pour le jeu en lui même.  

Les règles seraient celle classique avec des modifications si besoin. 

deux équipes de trois joueurs s'affronteraient (cela serait bien de mixer les équipes types un bâtisseur/maire, un membre et un helter dans la même équipe). comme cela match pourrait être retransmit en direct pour les autres. cela donnerait au serveur un autre coté et pourrait attirer du monde par hasard.

cela offrirait aussi un autre type de divertissement et de compétition.

bien sur il reste encore pas mal de choses a voir comme le règlement définitif et pas mal d'autres choses c'est pour cela que je demande si cela est possible et si des personnes seraient intéressées pour ce genre event. 

votre aide serait la bien venue bien sur. vous pouvez me contacter en mp pour cela. 

merci d'avance et bon jeu 

MrDeimon. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne comprends pas ce que cela fait dans suggestion car ce type d'event il n'y a pas forcément besoin de nous pour le faire et surtout on préfère que les gens se débrouillent au maximum sans le staff ;)

Je déplace ça dans les events.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a tout le monde:

un fallen kingdom classique se déroule comme ceci:

deux équipes arrivent dans un camp (de 20x20 ou 30x30) et doivent le protéger en construisant des murailles etc... le but du jeu est de capturer la base adverse. ils n'ont le droit de posé des bloc que dans le camp respectif (sauf exception : TNT....) mais on le droit de prendre les ressources qu'ils veulent dans toute la map.

voila les règles d'un fallen kingdom classique bien sur on pourra les modifier.

 pour en revenir a l'aide les modo:

il est vrai que je pourrai effectivement réaliser celui-ci tout seul sur une map mais comme la mentionné MrFunky16 celui-ci comporte du PvP il me faut donc votre aide.

mon idée première était utiliser la map ressource juste après sa réinitialisation comme ça le terrain serai neutre et il ne nous faudrait qu'une journée je pense pour la préparation et le jeu en lui même voila pourquoi j'avais mit se sujet dans les suggestion et non dans les event. 

c'est pour cela que j'aurai besoin de l'aide du staff. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel moment considère t-on que la base est " capturée "  ?

 

EDIT : ça ressemble pas mal à ce qu'on appelle un " Catch the Flag" sauf qu'il n'y a pas de drapeau dans ton explication

Modifié par Cyber_Jer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend, selon les règles qu'on peut fixé par exemple un certain temps dans la salle des coffres adverse ou autres.

cela dépend vraiment des règles qu'on fixe avant. et malheureusement le problème de la map et du PvP doivent être réglés avant ça, si tu as d'autre question n'hésite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être compliqué de mettre le PVP sur une map car tout le monde ne voudra pas participer et donc aussi être tranquille...

Avec la V4 on pense pouvoir simplifier tout ça pour permettre des events de ce type sur des maps en particulier, comme ça il y aura que les participants dessus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...