Aller au contenu

Candidature Bâtisseur :

MitsuManomani

Messages recommandés

Demande du rang  Bâtisseur :

Bonjour je me présente mon pseudo est '' _Romuluss ''  je suis sur le serveur et membre depuis déjà un long moment, j'ai été un peu moins actif les deux dernier mois notamment à cause d'un voyage mais je suis de retour et très motivé c'est donc pour cela que je demande ce grade.

Je présente aujourd'hui ma candidature pour passer Bâtisseur car la place commence à manquer j'ai pour projet  de créer une sorte de petite ville et notamment construire un château sur cette montagne et aussi étendre la ville de l'autre côté de celle-ci, je sais qu'il reste un peut de place au niveau de la montagne mais c'est justement la ou je compte build le château donc je laisse cette zone vide pour l'instant. Je ne sais pas vraiment comment qualifier l'architecture que j'essais de faire mais je trouve le tout en harmonie avec le biome mesa.

image.thumb.png.b10010228292cc32d04756076046cc33.png

image.thumb.png.3c71946791530615a70f15ad27d1a508.png

Je n'ai plus de place pour construire actuellement comme le montre ce screen :image.png.9b67097666893e831d1de41baef0fae7.png

Globalement j'aimerais dans un premier agrandir mon terrain jusqu’à la zone violette du screen ci-dessous: (la zone noire étant mon claim actuel)

image.thumb.png.3c120afb1ebe1e755103d054e0f2d991.png

Cordialement, Romulus.
Modifié par MitsuManomani
  • Like 3

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...