JamesDeaneris Posté 25 avril 2019 Partager Posté 25 avril 2019 I-Votre parcours Minecraftien ? J'ai beaucoup joué à Minecraft (ps3/ps4) et pc depuis 1 mois . J'ai souvent joué seul , survie hardcore et énormément de construction de map , médievale,viking,pirate. II- Comment avez-vous connu le serveur ? Grace à des forums et groupes facebook , j'étais à la recherche d'un serveur pour débuter mon épopée multi III- Quel est le but/concept du serveur ? construire des villes , cités , passer un bon moment et s'amuser tous ensemble IV- Pourquoi avoir choisi freebuild.fr ? Je cherchai avant tout un serveur pour build sans trop de pvp , et c'est le seul serveur qui me plait (j'ai visité 4/5 autres serveurs et j'y suis resté moins d'une heure) V-Qu'aimez vous sur Freebuild.fr ? L'ambiance, le fait que l'on est guidé quand on commence sur le serveur et pas laché comme ca, que les grades sont accessibles sans achat , que ce n'est pas un serveur pay-to-win. et que les possibilités sont nombreuses . VI- Pourquoi vouloir devenir Membre ? J'aimerai devenir membre , car la limite de claim restreint pas mal les possiblités de build. J'ai un projet que j'aimerai concrétisé sur votre serveur ( une grosse cités mi-médiévale -mi-lovecraftienne.) VII-Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-game. Mon pseudo Minecraft in-game est : JamesDeaneris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 avril 2019 Partager Posté 25 avril 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés