Luzguard_ Posté 25 avril 2019 Partager Posté 25 avril 2019 Candidature de membre : I-Votre parcours Minecraftien ? J'ai longtemps joué a Minecraft sur différents serveurs , j'ai égalements déjà fais des villes etc.. II- Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur en recherchant simplement un serveur freebuild , je suis tomber dessus dans la liste des recherches. III- Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de construire de belles villes,monuments ou autre.. Et de passer du bon temps tous ensemble. IV- Pourquoi avoir choisi freebuild.fr ? Comme je l'ai dis ci-dessus je suis tomber sur ce serveur en recherchant un freebuild , et en allant plus loin j'ai trouvé ce serveur très interressant. V-Qu'aimez vous sur Freebuild.fr ? J'aime beaucoup les villes que j'ai visité , je trouve ça assez incroyable et c'est clairement ce qui me donne envie de rester. J'ai aussi reçu un très bon acceuil. VI- Pourquoi vouloir devenir Membre ? J'aimerais devenir membre car j'ai trop peu de claim pour pouvoir commencer un projet , j'aimerais ainsi pouvoir commencer a construire quelque chose de sympa. VII-Merci de nous donner votre pseudo Minecraft in-game. Mon pseudo Minecraft in-game est : Luzguard_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 avril 2019 Partager Posté 25 avril 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés