Seeven974 Posté 24 avril 2019 Partager Posté 24 avril 2019 Bonjour/Bonsoir à ceux qui liront ceci. Voici ma candidature afin de devenir membre :I - Votre parcours "Minecraftien" ? Donc commençons tout d’abord par mon parcours dans Minecraft. J’ai commencé à jouer en 2015 alors que j’étais encore en collège. Au tout début, je jouais plutôt en Solo Vanilla. Puis, j’ai découvert les serveurs. En général, sur les serveurs, je suis souvent dans les mondes créatif ou freebuild. Mais il m’est arrivé de jouer en Factions ( même si je suis très loin d’être en PvP) ou même sur des serveurs de type MMO. Depuis quelques temps, je suis plutôt sur des serveurs Survie (souvent en Anglais d’ailleurs) ou sur des serveurs Mini-Jeux (de gros serveurs dont je ne citerais pas le nom car je pense que tout le monde les connaît). Mais récemment, j’ai décidé de retourner vers les serveurs Créatif/Freebuild. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Comme dit plus haut, j’ai décidé de retourner vers les serveurs Créatif/Freebuild. Je suis donc allé sur un site pour chercher un serveur minecraft type Freebuild. Et j’ai fini par tomber sur votre serveur. Puis, je suis venu dessus avec deux amis il y a quelques jours. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur est de bâtir sa propre ville ou de construire tout simplement. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J’ai choisi Freebuild.fr car je trouvais qu’il avait l’air très bien comme serveur et qu’il correspondait parfaitement aux critères qui font, pour moi, un bon serveur freebuild. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Ce que j’aime, c’est qu’il y a quand même beaucoup de liberté sur le serveur. Ce qui me plaît encore plus, c’est que comparé aux autres serveurs freebuild, pour monter de grade, il n’y a pas besoin de débourser de grosse somme et qu’il faut tout simplement faire une candidature, ce qui est une très bonne chose. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je veux devenir membre afin de tout simplement avoir un peu plus de place pour construire. En effet, vu que je compte être assez présent, j’aimerais pouvoir construire dans de plus grandes zones. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo minecraft in-game est Seeven974. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 avril 2019 Partager Posté 24 avril 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés