Wiroox Posté 24 avril 2019 Partager Posté 24 avril 2019 Salut , j'ai remarqué que c'était très long d'aller au /spawn pour aller acheter ses objets à l'admin shop ou bien dans le market. C'est de là vient mon idée de mettre une commande comme /shop pour l'admin shop et /ah pour le market . Cette commande n'est valable que dans les bac et c'est embêtant . Merci de m'avoir écouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 avril 2019 Partager Posté 24 avril 2019 Salut, Et après ça se plaindra d'un spawn mort ? Si les commandes des shops sont inaccessibles ailleurs ce n'est pas pour rien, c'est pour permettre d'avoir un intérêt supplémentaire d'aller au spawn, que le spawn soit vivant. Encore une fois il y a eu déjà plusieurs suggestions à ce sujet merci de rechercher avant de poster. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiroox Posté 24 avril 2019 Auteur Partager Posté 24 avril 2019 Ok pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés