Misterfreeze Posté 23 avril 2019 Partager Posté 23 avril 2019 (modifié) Voici ma candidature pour être bâtisseur / maire : Bonjour, cela fait plusieurs jours que moi et trois amis buildons sans relâche sur le serveur. Nous avons entamé une sorte de ville dans le thème de l'architecture moderne (pas futuriste) et avons commencé les grandes bases avec plusieurs maisons, villa plutôt réussies ci jointes. Cependant notre projet principal et de reproduire un concept bientôt en construction a dubai, un grand bâtiment semi immergé que mon ami DounRaoniJr vous avait déjà envoyé dans sa demande. Nous sommes 4 participants sur le projet mais je demande un statut Batisseur (si possible) pour plus d'efficacité. La structure étant très imposante cela nous faciliterais grandement la tâche et ce pour notre plus grand plaisir : ) . De plus cela nous permettrai de nous épanouir dans le serveur, et au terme de notre projet de bâtiment poursuivre le développement de notre ville afin de faire honneur au serveur. Ma surface de claim étant déjà pleine à 10 000 blocs j'aurais également besoin de plus de surface. J'espère vous avoir convaincus et je vous prie de me laisser ma chance car j'adorerais participer activement au développement du serveur, cordialement votre, Pierre. (Vous trouverez également ci-joint une photo des bâtiments déjà construits en seulement 4 jours et mon claim limit et également la surface d'eau partiellement claimed ou nous souhaiterions bâtir le projet) Pseudo : MisterFreezze Modifié 23 avril 2019 par Misterfreeze ecriture du pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterfreeze Posté 23 avril 2019 Auteur Partager Posté 23 avril 2019 toujours pas de réponse, snif… auto delete? 1 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 avril 2019 Partager Posté 23 avril 2019 Non mais sérieusement ? Je pensais prendre le temps de le faire dans la soirée/nuit mais là ça sera pas pour aujourd'hui et dans les jours à venir j'ai peu de temps donc faudra attendre bien comme il faut. Ça t'apprendra à être aussi impatient et irrespectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misterfreeze Posté 23 avril 2019 Auteur Partager Posté 23 avril 2019 Non mais ce n'était pas irrespectueux… c'est juste de l'implication, je voulais juste savoir si j'étais bien lu par les admin, pas besoin de me prendre de haut... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 avril 2019 Partager Posté 23 avril 2019 Si c'était irrespectueux de croire qu'on est à ton service et de venir up après quelques heures... Toi et les autres qui font ça vous ne vous rendez pas compte, bizarrement en ce moment on le voit beaucoup... Bien sûr qu'on lit le forum, mais on a aucune obligation horaire envers ta candidature donc on y répond quand on peut et quand on veut. Vous êtes vraiment fatigants à up, apprenez la patience. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 avril 2019 Partager Posté 27 avril 2019 Il y a un bout de ton claim principal avec encore pas mal de place, rempli le et ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés