Ebrelmya Posté 16 juillet 2019 Partager Posté 16 juillet 2019 Mais si y'a d'autres màj, faudra changer les plugins non..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 16 juillet 2019 Partager Posté 16 juillet 2019 Les releases mineur comme entre 1.14.2 et 1.14.3 cassent rarement quelque chose car c'est souvent des corrections de bugs ou de l'optimisation. Par contre quand viendra la 1.15 il y a de fortes chances que certains plugins ne marcheront plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebrelmya Posté 16 juillet 2019 Partager Posté 16 juillet 2019 (modifié) D'accord merci Mais pourquoi attendre la fin des màj..? Modifié 16 juillet 2019 par Ebrelmya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 16 juillet 2019 Partager Posté 16 juillet 2019 Pour avoir une version la plus stable possible et éviter de mettre le serveur à jour toutes les deux semaines à chaque nouvelle release mineur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté 16 juillet 2019 Les versions type 1.14.3, 1.14.4 etc corrigent des bugs et améliorent les performances. Sans ça je pense qu'en multi sur un serveur qui tourne correctement ça serait pas top et il y aurait des risques d'avoir des problèmes avec les maps. C'est trop risqué de ne pas attendre, si tu regardes bien tous les serveurs attendent car la 1.14 n'est pas encore stable. Espérons qu'elle le soit bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebrelmya Posté 17 juillet 2019 Partager Posté 17 juillet 2019 D'accord merci encore Et espérons oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 juillet 2019 Auteur Partager Posté 19 juillet 2019 La 1.14.4 vient de sortir et ça sera la dernière version 1.14 donc on va pouvoir faire la maj très bientôt, on vous tient au courant https://www.minecraft.net/fr-fr/article/minecraft-java-1-14-4-released 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anjlo Posté 20 juillet 2019 Partager Posté 20 juillet 2019 Mashallah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté 20 juillet 2019 Je viens de tester et il y a 2 plugins qui nécessitent une maj car ils ne fonctionnent plus en 1.14.4. Ce sont des plugins qui se mettent rapidement à jour habituellement donc ça devrait aller. La maj sera sûrement faite dans la semaine qui vient, le temps que tous les plugins soient opérationnels. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shulkrex Posté 22 juillet 2019 Partager Posté 22 juillet 2019 Les raids seront désactivés en map build hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 22 juillet 2019 Partager Posté 22 juillet 2019 il y a 7 minutes, Shulkrex a dit : Les raids seront désactivés en map build hein ? Il faut savoir vivre dangereusement voyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shulkrex Posté 22 juillet 2019 Partager Posté 22 juillet 2019 à l’instant, EpiCanard a dit : Il faut savoir vivre dangereusement voyons ! Bon je mettrai pas de villageois dans ma ville alors ... J'ai pas peur pour moi (/god) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 22 juillet 2019 Partager Posté 22 juillet 2019 Ça donne une raison pour build des remparts 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 23 juillet 2019 Partager Posté 23 juillet 2019 Si tu t'installe sur une île, pas besoin de faire des remparts :^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 juillet 2019 Auteur Partager Posté 23 juillet 2019 On n'a pas prévu de désactiver les raids, après s'il y a de bonnes raisons pour le faire à voir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khreim Posté 23 juillet 2019 Partager Posté 23 juillet 2019 Hello ! On aura droit à un rafraîchissement de map ou un truc du genre pour introduire les nouveaux villages sur les maps de build ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 24 juillet 2019 Partager Posté 24 juillet 2019 Ça va être cool une MAJ de terrorisme, va falloir augmenter le budget de nos villes dans la sécurité publique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shulkrex Posté 24 juillet 2019 Partager Posté 24 juillet 2019 ah mince je l'utilisais pour aller en vacances ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 24 juillet 2019 Partager Posté 24 juillet 2019 il y a 47 minutes, Elxilon a dit : Ça va être cool une MAJ de terrorisme, va falloir augmenter le budget de nos villes dans la sécurité publique. Pas de Pillagers basanés dans ma ville tant que je serais Maire ! On est pas chez Hidalgo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté 24 juillet 2019 Le 23/07/2019 à 18:11, Darckor a dit : Hello ! On aura droit à un rafraîchissement de map ou un truc du genre pour introduire les nouveaux villages sur les maps de build ? Nop ça ne vaut pas assez le coup contrairement à la 1.13, de plus les maps sont déjà d'une taille conséquente donc ça serait risqué pour le serveur. Il y a juste la map custom qui va être agrandie donc là normalement il y aura bien les nouveaux villages pnj 1.14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khreim Posté 24 juillet 2019 Partager Posté 24 juillet 2019 il y a 9 minutes, Bot 2.0 a dit : Nop ça ne vaut pas assez le coup contrairement à la 1.13, de plus les maps sont déjà d'une taille conséquente donc ça serait risqué pour le serveur. Il y a juste la map custom qui va être agrandie donc là normalement il y aura bien les nouveaux villages pnj 1.14 Okay super, merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté 25 juillet 2019 C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés