Aller au contenu

Freebuild.fr & Minecraft 1.14


Bot 2.0

Messages recommandés

Les versions type 1.14.3, 1.14.4 etc corrigent des bugs et améliorent les performances. Sans ça je pense qu'en multi sur un serveur qui tourne correctement ça serait pas top et il y aurait des risques d'avoir des problèmes avec les maps.

C'est trop risqué de ne pas attendre, si tu regardes bien tous les serveurs attendent car la 1.14 n'est pas encore stable. Espérons qu'elle le soit bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester et il y a 2 plugins qui nécessitent une maj car ils ne fonctionnent plus en 1.14.4. Ce sont des plugins qui se mettent rapidement à jour habituellement donc ça devrait aller.

La maj sera sûrement faite dans la semaine qui vient, le temps que tous les plugins soient opérationnels.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Elxilon a dit :

Ça va être cool une MAJ de terrorisme, va falloir augmenter le budget de nos villes dans la sécurité publique.

Pas de Pillagers basanés dans ma ville tant que je serais Maire ! On est pas chez Hidalgo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2019 à 18:11, Darckor a dit :

Hello ! 
On aura droit à un rafraîchissement de map ou un truc du genre pour introduire les nouveaux villages sur les maps de build ? 

Nop ça ne vaut pas assez le coup contrairement à la 1.13, de plus les maps sont déjà d'une taille conséquente donc ça serait risqué pour le serveur.

Il y a juste la map custom qui va être agrandie donc là normalement il y aura bien les nouveaux villages pnj 1.14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Bot 2.0 a dit :

Nop ça ne vaut pas assez le coup contrairement à la 1.13, de plus les maps sont déjà d'une taille conséquente donc ça serait risqué pour le serveur.

Il y a juste la map custom qui va être agrandie donc là normalement il y aura bien les nouveaux villages pnj 1.14

Okay super, merci pour la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...