Aller au contenu

Petite "arnaque" de Tom_Tom_009


SuperTimCraft

Messages recommandés

Bonjour,
Si je fais ce topic aujourd'hui c'est parce que je me suis fais "arnaqué" par Tom_Tom_009 (je mets entre guillemets parce que ça reste une petite arnaque et c'est même peut-être involontaire de sa part).
Ce qui s'est passé c'est que j'ai fait une blague sur les DLCs, il m'a dit qu'il avait pas mal de DLC puis il a proposé de vendre des clés (Steam) pour 25k Koins. Je pense que pour lui, ça paraissait logique qu'il vendait des DLCs, mais moi, je m'attendais à des jeux. Donc il m'a dit qu'il n'y aurait aucun remboursement et je lui achète une clé. Et c'est à ce moment-là que les ennuis commencent car j'ai reçu un DLC. Il me donne une deuxième clé et c'est encore un DLC. Le problème c'est que je ne reçois même pas le produit car ils me disent que je dois avoir le produit original (mais je ne sais pas pour quel jeu est le DLC). Et après cela il n'a pas voulu me rembourser. Après avoir un peu insisté il m'a remboursé 10k Koins, mais ça ne reste qu'une partie.
Je ne demande pas un bannissement, j'aimerai juste me faire rembourser. J'ai aussi mit la discussion que j'ai eu avec Tom_Tom_009 sur laquelle j'ai masqué une partie des clés Steam.
Cordialement,
SuperTimCraft

Capture1.PNG

2019-04-22_12.04.30.png

2019-04-22_12.04.35.png

Capture0.PNG

2019-04-22_12.04.11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...