Aller au contenu

candidature en vue d'obtenir le grade batisseur


General_Bouillou

Messages recommandés

Bonjour,

je suis sur le serveur depuis quelques mois déjà et j'apprécie y jouer avec mes amis. Depuis un certain temps, je participe activement à la construction d'un dôme pratiquement sous l'eau qui abritera plus tard une ville ultramoderne. Je participe à ce projet avec mon ami Architectur4. Ce projet me tient à cœur et j'ai donc utilisé mes 10000 blocs de claim pour son élaboration. En parallèle de ce projet sous-marin, je désire construire une cathédrale d'inspiration gothique non loin de notre dôme et de la future ville oceania, afin d'embellir le paysage et d'agrandir ce qui deviendra notre fierté à moi et mes amis sur ce serveur, c'est à dire une ville gigantesque à la fois ultramoderne et avec une inspiration ancienne qui représenterais un patrimoine culturel. Malheureusement pour construire cette cathédrale, je ne peux utiliser mon claim car je n'en possède plus; mon ami Architectur4 m'en a prêté mais cela n'est pas suffisant pour commencer la construction. C'est pourquoi je postule au grade de bâtisseur en espérant en être digne et pouvoir ainsi avancer dans notre projet qui je l'espère deviendra un lieu public où tous pourrons acheter de l’équipement et admirer les constructions ! Je vous remercie d'avance et espère que vous choisirez ce qui vous paraît le plus juste !

SanB76 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...