DounRaoni_Jnr Posté 21 avril 2019 Partager Posté 21 avril 2019 Bonjour, Voici ma demande pour être bâtisseur. Je vous fait cette demande aujourd'hui suite à un projet qui germe depuis plusieurs temps dans ma tête. J'ai eu par le passé beaucoup d'experience au niveau du build, ce qui m'a permis d'acquerir de l'experience et de l'envie de créé d'avantage. Et dans le but du serveur j'aimerais créer un hôtel. Je ne cherche pas à créer un hôtel basique mais un hôtel inovant. Je ne sais pas si vous vous interressé à l'architecture mais en t'en que builder je n'en doute pas. Pour revenir à notre sujet un hotel à dubai devrais être créé, vous aller me dire bon d'accord un de plus mais celui-ci est un hotel sous-marin du nom de " Le Water Discus Hôtel " . Je vous laisse aller voir si cela vous interesse mais mon but serait de le conceptualiser dans minecraft et plus particulierement sur votre serveur. De plus si les plugins le permettent et normalement c'est le cas un systeme de locations pourra etre mis en place grâce au differente chambres et suites qui seront à disposion des clients. Je ne peux pas encore vous dire le nombre de blocs de claim que cela me demandera mais je préfère envisager un nombre de blocs important plutôt que trop petit. Mon nom in-game est DounRaoni_Jrn. Codialement. Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tairminatore Posté 21 avril 2019 Partager Posté 21 avril 2019 Tu nous laisse un peu sur notre faim là Il manque des photos de ton projet ainsi que le screen de ton /rp limit En tout cas ton projet a l'air d'être tout a fait intéressant, du moins ton paragraphe le laisse penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DounRaoni_Jnr Posté 21 avril 2019 Auteur Partager Posté 21 avril 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 avril 2019 Partager Posté 21 avril 2019 Merci de relire le topic épinglé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés