Dream_Sky53 Posté 21 avril 2019 Partager Posté 21 avril 2019 Demande du rang Maire ou Bâtisseur (vous devez choisir lequel vous souhaitez avoir) :Rang Maire Mon rp limit etant plein je demane le grade supérieur pour pouvoir continué ma ville Asiatique/mordern. Voici quelque screens de notre projet: Voici de nouveau batiment construit sur la place des zones de mon claim qui n'etais pas encore construit pour ma candidature d'hier, avec l'ajout d'une pagode, d'un pont et d'un nouveau batiment qui fera office de bibliotheque. Voici une vue aerienne de ma zone claim. ( ce qui n'est pas construit et qui a été terraformé ne m'appartient pas). Mon pseudo : Guendal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream_Sky53 Posté 21 avril 2019 Auteur Partager Posté 21 avril 2019 ma candidature est parti au oubliette ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 avril 2019 Partager Posté 21 avril 2019 il y a 14 minutes, Dream_Sky53 a dit : ma candidature est parti au oubliette ^^ https://freebuild.fr/staff/ .......... Là tu vas attendre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 22 avril 2019 Partager Posté 22 avril 2019 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream_Sky53 Posté 22 avril 2019 Auteur Partager Posté 22 avril 2019 Depuis ce message je suis cloîtrée dans ma chambre en attendant une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 avril 2019 Partager Posté 23 avril 2019 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés