Aller au contenu

Candidature pour devenir Membre

Wolskin

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?
J'ai d'abord commencé en jouant sur minecraft PE vers 2015, à l'âge de 11 ans (j'ai donc 15 ans). Je m'inspirais de certains youtubeur comme Frigiel et à Aurélien_Sama, qui m'a permis de m'améliorer en build. Je suis passé sur la version Java seulement début 2019, pour pouvoir jouer avec mes amis sur Paladium, Hypixel et sur votre serveur, Freebuild.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?
J'ai connu Freebuild grâce à un ami (_Ghotax_), et j'ai tout de suite accroché par sa simplicité d'utilisation (les commandes sont simples à apprendre).

III - Quel est le but/concept du serveur ?
Le but du server est de construire en toute liberté sans endommager les autres constructions ou l'environnement et aussi de passer du bon temps seul ou entre potes.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?
J'ai choisis Freebuild car j'adore la construction, et comme dis au début, ça fait pas longtemps de je joue, donc je suis nul en PvP. Et paladium ne me permet pas de construire sereinement ( car je peut perdre ma base à tout moment). Au moins, sur se serveur, je peux me détendre après une longue journée de cours.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?
Sur Freebuild, on peut construire facilement sans avoir peur que quelqu'un vienne et casse tout. Le système de claim est très bien. De plus, on peut devenir membre sans payer! Et ça, ça n'a pas de prix... (Désolé pour la blague)

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?
J'aimerais devenir membre car j'adore build. Et 10 000 block de claim me serais très utile pour ma base ainsi que pour mes quelques fermes. Mais également si je veux faire d'autres bases de styles différents dans d'autres biomes.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.
Voici mon pseudo, et merci:
Wolskin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...