MrFunky16 Posté 20 avril 2019 Partager Posté 20 avril 2019 (modifié) Ping! En ce congé de Pâques, je vous offre la possibilité de remplir votre porte koins en vous proposant de racheter vos shulker box de blocs de quartz pour un prix de 10 000 koins par shulker. Une excellente occasion de vous rapprocher de la compétence /God et d'augmenter vos revenus quotidien du /vote. De plus la collecte de quartz est facile grâce aux bacs à farm géants accessible par le portail à droite au Spawn! Pour me vendre vos shulker box de quartz, veuillez me contacter en jeu lorsque je suis connecté, ou dans le cas où je suis absent, me contacter par message privé via le forum ou avec la commande /mail send MrFunky16 votreMessage. Au plaisir de faire affaire avec vous, Funky. Modifié 21 avril 2019 par MrFunky16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom_Tom_009 Posté 20 avril 2019 Partager Posté 20 avril 2019 Hey ! J'ai beaucoups de blocks de quartz mais je n'ai malheureusement pas de shulker box ! Je suis connecté au moment ou je t'envoie ce message. Si ça t'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 21 avril 2019 Partager Posté 21 avril 2019 Le 20/04/2019 à 04:08, MrFunky16 a dit : /mail sens /mail send 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés