MrFunky16 PostĂ© 20 avril 2019 Partager PostĂ© 20 avril 2019 (modifiĂ©) Ping! En ce congĂ© de PĂąques, je vous offre la possibilitĂ© de remplir votre porte koins en vous proposant de racheter vos shulker box de blocs de quartz pour un prix de 10 000 koins par shulker. Une excellente occasion de vous rapprocher de la compĂ©tence /God et d'augmenter vos revenus quotidien du /vote. De plus la collecte de quartz est facile grĂące aux bacs Ă farm gĂ©ants accessible par le portail Ă droite au Spawn! Pour me vendre vos shulker box de quartz, veuillez me contacter en jeu lorsque je suis connectĂ©, ou dans le cas oĂč je suis absent, me contacter par message privĂ© via le forum ou avec la commande /mail send MrFunky16 votreMessage. Au plaisir de faire affaire avec vous, Funky. ModifiĂ© 21 avril 2019 par MrFunky16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tom_Tom_009 PostĂ© 20 avril 2019 Partager PostĂ© 20 avril 2019 Hey ! J'ai beaucoups de blocks de quartz mais je n'ai malheureusement pas de shulker box ! Je suis connectĂ© au moment ou je t'envoie ce message. Si ça t'intĂ©resse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
clarinette952001 PostĂ© 21 avril 2019 Partager PostĂ© 21 avril 2019 Le 20/04/2019 Ă 04:08, MrFunky16 a dit : /mailï»ż sens /mail send 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés