Tiger780 Posté 19 avril 2019 Partager Posté 19 avril 2019 Koin Vous l'avez aimé la dernière fois, et il revient pour le lundi de Pâques à 15h au spawn ! L'évent cour de récré regroupera différents jeux simples que vous avez connu dans la cour de récréation en primaire. On aura donc le jeu du bêret, un 1.2.3 soleil et sûrement d'autres jeux Si vous ne connaissez pas le jeu du bêret ou voulez un rappel rapide --> https://www.fetedujeu.org/jeux-animation/le-beret/ Pour les récompenses on verra sur le moment en fonction de la participation. Pensez à venir sur le nouveau discord pour plus de fun --> http://discord.freebuild.fr 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 22 avril 2019 Auteur Partager Posté 22 avril 2019 On se retrouve dans 1 heure exactement pour l'event, venez retrouver votre âme d'enfant Et gagner un max de koins aussi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 22 avril 2019 Auteur Partager Posté 22 avril 2019 (modifié) Suite à des problèmes techniques sur l'évent, je le reporte à 16h Modifié 22 avril 2019 par Tiger780 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger780 Posté 22 avril 2019 Auteur Partager Posté 22 avril 2019 (modifié) C'est terminé ! GG à l'équipe rouge qui a écrasé les bleus sur les deux dernières manche ! Merci à tous d'avoir participé et joyeuses Pâques L'équipe gagnante reçoit 20 000 koins, la perdante 10 000 koins (chacun) en plus des 15 000 koins de participation ! Si vous avez des screens à rajouter allez-y Modifié 22 avril 2019 par Tiger780 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BASWI Posté 22 avril 2019 Partager Posté 22 avril 2019 C'était vraiment bien, Un grand merci à Arkence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BASWI Posté 22 avril 2019 Partager Posté 22 avril 2019 il y a 3 minutes, Tiger780 a dit : C'est terminé ! GG à l'équipe rouge qui a écrasé les bleus sur les deux dernières manche ! Merci à tous d'avoir participé et joyeuses Pâques Si vous avez des screens à rajouter allez-y C'est parce que je suis arrivé à la deuxième manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 22 avril 2019 Partager Posté 22 avril 2019 Et une photos des fidèles spectateurs: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 22 avril 2019 Partager Posté 22 avril 2019 J'ai gagner le béret ET JE SUIS FIER DE MON ÉQUIPE !!! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés