KatiouchK Posté 17 avril 2019 Partager Posté 17 avril 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Relativement noob par rapport à la moyenne, je joue depuis quelques années, par intermittence. Je n'ai joué qu'en single, ou en multi sur des serveurs privés avec des potes. Du coup, c'est le premier serveur "public" que je découvre! II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai cherché un serveur freebuild, et vous êtes référencés comme faisant partie des meilleurs, donc me voilà. III - Quel est le but/concept du serveur ? Construire ce qu'on veut, et surtout, profiter des créations de ouf des autres joueurs, les visiter en faisant des grands "ooooh", et des grands "haaaaa". J'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice ;) IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce que je suis une grosse noob et que je voulais pouvoir construire tranquille sans Pévépé. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? J'ai testé plusieurs serveurs avant de me focaliser sur celui-ci: c'est, à mon sens, l'équipe la plus accueillante que j'ai pu trouver jusqu'à présent. Même si je ne parle pas trop sur le chat, je vois parfois de bonnes blagues qui me font rire. Et oui, j'ai pas besoin de plus. (Sinon, vous avez aussi l'air d'avoir plus de 14 ans, du moins, en majorité, et je me sens moins seule) VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je vais être extrêmement originale et dire... Plus de claim? On commence une grosse construction avec mon mec et on est déjà arrivé aux limites de nos claims respectifs... VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. KaitouchK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 avril 2019 Partager Posté 17 avril 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés