Aller au contenu

demande de deban


Marcus_1er

Messages recommandés

Bonjour j'ai été ban pour double compte. Je tient à dire que j'ai lu le wiki et je n'ai pas vu qu'il était interdit. Deplus j'avais arrété de jouer à Minecraft et c'est grace à un ami qui m'a fait découvrir ce serveur que je me suis remis à jouer à Minecraft. Si j'ai utilisé un double compte c'était afin de pouvoir accélérer un peu le farm de ressource afin de pouvoir décorer ma base. S'il vous plait j'aimerai être débanni car c'est vraiment ce serveur qui m'a fait redécouvrir Minecraft et j'ai vraiment bien apprécié ce serveur. C'est pourquoi je suis même passé Membre. Si vous voulez pas me débanne je comprend mais j'aimerai une réduction de peine afin de pouvoir rejouer et réapprécier Minecraft. Je m'engage a refarmer toutes mes ressources et a tout vous donner sauf ma base mais s'il vous plait débannissé moi ou réduiser ma peine. Vous pouvez si vous le souhaité juste débannir mon compte principale Marcus_1er. Merci encore pour tout et je vous en pris réduisé ma sanction ou débannisé mon compte principale afin que je puisse terminer mes builds et rejouer à Minecraft car Freebuild est la seul raison pour laquelle je joue à Minecraft.

Capture.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est pourtant précisé dans le règlement que le double-compte est interdit...

Je déban ton compte principal mais ton second compte ne sera pas déban.

De plus pour avoir de l'argent facilement/rapidement il existe de nombreux moyens, lis le wiki ou demande IG tu auras un paquet de réponses ;)

Bon jeu !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...