Aller au contenu

Comment utiliser le /as - Éditer un armor_stand


Messages recommandés

Bonjour certains d’entre vous se demandent comment fonctionne le /as : une commande qui vous permet d’obtenir un livre de modifications d’armor stand.

Par conséquent j’ai fait une vidéo (un peu ennuyeuse je vous l’avoue je n’ai pas le talent d’un orateur) qui vous explique en détail son fonctionnement .

Si j’effectue une mise à jour de ce datapack vous en serez informé ici et la vidéo sera modifiée.

Si vous trouvez un bug ou souhaitez que de nouvelles fonctionnalités soient ajoutées je vous invite à l’écrire en réponse à ce post.

Modifié par Anonymio
  • Like 15
  • Merci ! 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente vidéo @Icodak merci ! :^)

Petite précision quand même (parce que je me suis fait avoir au début), quand on veut faire un armorstand invisible, il faut être bien sûr de sa position avant de le verrouiller sinon on ne peut plus le casser !

Edit : vous pouvez pousser les armorstand invisibles verrouillés et sans gravité avec des pistons, ça ne les enlève pas mais ça permet de les pousser là où ils ne gênent pas)

Modifié par Remy24d
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an plus tard...

Information de la plus haute importance :

Pour que le copier-coller d'armor stand fonctionne il faut que les cochons (oui le datapack utilise un cochon lors de cette commande, je ne saurais l'expliquer) puissent spawner donc vérifiez-bien votre /rp flag (en créa c'est réglé niveau serveur) !

  • Haha 4
  • Troll 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...