Icodak Posté 17 avril 2019 Partager Posté 17 avril 2019 (modifié) Bonjour certains d’entre vous se demandent comment fonctionne le /as : une commande qui vous permet d’obtenir un livre de modifications d’armor stand. Par conséquent j’ai fait une vidéo (un peu ennuyeuse je vous l’avoue je n’ai pas le talent d’un orateur) qui vous explique en détail son fonctionnement . Si j’effectue une mise à jour de ce datapack vous en serez informé ici et la vidéo sera modifiée. Si vous trouvez un bug ou souhaitez que de nouvelles fonctionnalités soient ajoutées je vous invite à l’écrire en réponse à ce post. Modifié 5 septembre 2020 par Anonymio 15 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 17 avril 2019 Partager Posté 17 avril 2019 (modifié) Excellente vidéo @Icodak merci ! :^) Petite précision quand même (parce que je me suis fait avoir au début), quand on veut faire un armorstand invisible, il faut être bien sûr de sa position avant de le verrouiller sinon on ne peut plus le casser ! Edit : vous pouvez pousser les armorstand invisibles verrouillés et sans gravité avec des pistons, ça ne les enlève pas mais ça permet de les pousser là où ils ne gênent pas) Modifié 25 avril 2019 par Remy24d 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elxilon Posté 17 avril 2019 Partager Posté 17 avril 2019 J'ai l'impression d'écouter une vidéo d'horror humanum est dans l'intonation de ta voix mdr Sinon c'est niquel c'est assez clair y a rien à redire du moins de ce qui me vient à l'esprit. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 27 juin 2020 Partager Posté 27 juin 2020 Un petit truc qui pourrait être utile à certains concernant la taille des têtes customs selon qu'elles sont positionnés sur la tête ou dans la main et que l'armorstand est grand ou petit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 juin 2020 Partager Posté 30 juin 2020 Information de la plus haute importance : Pour que le copier-coller d'armor stand fonctionne il faut que les cochons (oui le datapack utilise un cochon lors de cette commande, je ne saurais l'expliquer) puissent spawner donc vérifiez-bien votre /rp flag (en créa c'est réglé niveau serveur) ! 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés