Aller au contenu

Bug avec le datapack des armors stands


Arkence

Messages recommandés

Salut, j'ai un gros problème avec le plugin des armors stands je m'explique

En fait quand je fais la commande /as qui est censé donner un livre pour pouvoir paramétrer l'armor stand, et bien moi je ne reçois pas ce livre à la place j'ai un message d'erreur :

"You cannot trigger this objective yet"

Jj'ai demander à Zorillac, sarcing et RomainCns de me passer un livre avec la commande /as, une fois fais j'ai pris le livre et j'ai essayer d'utiliser les paramètres, et j'avais encore le même message d'erreur.

Et je précise aussi que quand RomainCns ma passer un des livres, le livre était complétement buguer, genre comme si les couleurs marchaient pas du coup il y avait des "&3" etc... partout

Ce bug m'arrive dans le monde ressource, créatif, et freebuild.

2019-04-17_10.38.41.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres personnes ont le même bug ?

Pour le livre complètement bug au niveau des couleurs oui parfois ça arrive, faut juste se le regive et ça le fait normalement (et surtout se le give dans la barre de raccourcis sinon ça provoque le problème quand c'est dans l'inventaire).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Remy24d a dit :

Jamais eu ce bug là mais je suis obligé très régulièrement de changer de livre parce qu'ils ont tendance à ne plus fonctionner sans raison particulière... là je dois en être à 12 ou 13em !

Estime toi heureux moi j'ai même pas de livre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Tout est à jour et résolu :)

Merci @Icodak !

Pour ceux qui ont le souci comme la première image du topic envoyez moi un mp IG quand vous me croiserez et je ferai une commande qui débugera tout ça.

Les 4 qui s'étaient signalés ci-dessus je vous ai déjà résolu le problème.

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé et déverrouillé ce sujet
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, MitsuManomani a dit :

J'ai toujours le même problème @Bot 2.0 actuellement et  depuis plus de 3/4 mois mon pseudo IG est romulusss .

Ps j'ai été le deuxième a poster a ce sujet et tu as dis que tu avait corriger le bug pour les 4 premier donc j’espère que ça vas marcher 

Je l'avais bien corrigé pour toi mais si tu as changé de pseudo (ce qui est ton cas) tu as de nouveau le souci ;)

Bref c'est résolu (jusqu'à ce que tu changes encore de pseudo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a épinglé ce sujet
  • Bot 2.0 a libéré ce sujet
  • 2 semaines plus tard...

Je vais pouvoir clore le sujet car maintenant dès que vous avez le bug plus besoin d'un admin, faites /spawn marchez 10 blocs tout droit et faites clic droit sur ce panneau pour que le /as fonctionne !

En overworld 1 et 2 faites /mv spawn il y aura le même panneau.

2020-02-23_13.08.49.png

2020-02-23_13.08.55.png

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé, déverrouillé et a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...