Triways Posté 17 avril 2019 Partager Posté 17 avril 2019 Salut, j'ai un gros problème avec le plugin des armors stands je m'explique : En fait quand je fais la commande /as qui est censé donner un livre pour pouvoir paramétrer l'armor stand, et bien moi je ne reçois pas ce livre à la place j'ai un message d'erreur : "You cannot trigger this objective yet" Jj'ai demander à Zorillac, sarcing et RomainCns de me passer un livre avec la commande /as, une fois fais j'ai pris le livre et j'ai essayer d'utiliser les paramètres, et j'avais encore le même message d'erreur. Et je précise aussi que quand RomainCns ma passer un des livres, le livre était complétement buguer, genre comme si les couleurs marchaient pas du coup il y avait des "&3" etc... partout Ce bug m'arrive dans le monde ressource, créatif, et freebuild. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 avril 2019 Partager Posté 17 avril 2019 D'autres personnes ont le même bug ? Pour le livre complètement bug au niveau des couleurs oui parfois ça arrive, faut juste se le regive et ça le fait normalement (et surtout se le give dans la barre de raccourcis sinon ça provoque le problème quand c'est dans l'inventaire). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icodak Posté 17 avril 2019 Partager Posté 17 avril 2019 J’en verrai ce soir ce qui peut provoquer ce problème 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 17 avril 2019 Auteur Partager Posté 17 avril 2019 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 17 avril 2019 Partager Posté 17 avril 2019 Jamais eu ce bug là mais je suis obligé très régulièrement de changer de livre parce qu'ils ont tendance à ne plus fonctionner sans raison particulière... là je dois en être à 12 ou 13em ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 17 avril 2019 Auteur Partager Posté 17 avril 2019 il y a 32 minutes, Remy24d a dit : Jamais eu ce bug là mais je suis obligé très régulièrement de changer de livre parce qu'ils ont tendance à ne plus fonctionner sans raison particulière... là je dois en être à 12 ou 13em ! Estime toi heureux moi j'ai même pas de livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 17 avril 2019 Partager Posté 17 avril 2019 @Arkence t'avais qu'à renouveler ta carte de bibliothèque :^) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MitsuManomani Posté 28 avril 2019 Partager Posté 28 avril 2019 J'ai exactement le même problème j'ai voulu essayer de taper la commande /as et j'ai le même message d'erreur : "You cannot trigger this objective yet" Tu n'est pas seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrodrac Posté 18 juin 2019 Partager Posté 18 juin 2019 (modifié) moi aussi pas possible d avoir un livre et les ancien marche plus et ceux qui marche (donc réagisse au click ) ca affiche le ms d erreur :,( Modifié 18 juin 2019 par pyrogame15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 juillet 2019 Partager Posté 11 juillet 2019 Lors de la maj 1.14 on va mettre une version plus récente du datapack, on espère que ça résoudra vos différents soucis. Je laisse le topic ouvert donc si après la maj certains ont encore ce bug merci de nous le signaler ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 11 juillet 2019 Partager Posté 11 juillet 2019 J'arrive après guerre, mais je te confirme, j'ai le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 26 juillet 2019 Partager Posté 26 juillet 2019 petit probleme d'interface concernant le book l'ajustement de la rotation n'est plus visible elles ont décaler sur les fleches ce qui est problématique 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 juillet 2019 Partager Posté 27 juillet 2019 La nouvelle version n'est pas encore présente sur le serveur, elle le sera très bientôt et devrait résoudre tous les bugs cités ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 août 2019 Partager Posté 12 août 2019 Tout est à jour et résolu Merci @Icodak ! Pour ceux qui ont le souci comme la première image du topic envoyez moi un mp IG quand vous me croiserez et je ferai une commande qui débugera tout ça. Les 4 qui s'étaient signalés ci-dessus je vous ai déjà résolu le problème. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andesite_ Posté 17 août 2019 Partager Posté 17 août 2019 Moi aussi j'ai ce bug ( Psuedo Ig : Andesite_ ) voila la preuve : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 août 2019 Partager Posté 17 août 2019 C'est réglé pour toi @Andesite_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andesite_ Posté 19 août 2019 Partager Posté 19 août 2019 mérki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 22 août 2019 Auteur Partager Posté 22 août 2019 Moi j'ai tjr le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 août 2019 Partager Posté 22 août 2019 C'est peut-être dû au changement de pseudo, je vais refaire la commande avec ton nouveau pseudo et ça devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 27 août 2019 Partager Posté 27 août 2019 Problème pour moi aussi @Bot 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 août 2019 Partager Posté 27 août 2019 C'est réglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MitsuManomani Posté 22 septembre 2019 Partager Posté 22 septembre 2019 (modifié) J'ai toujours le même problème @Bot 2.0 actuellement et depuis plus de 3/4 mois mon pseudo IG est romulusss . Ps j'ai été le deuxième a poster a ce sujet et tu as dis que tu avait corriger le bug pour les 4 premier donc j’espère que ça vas marcher Modifié 22 septembre 2019 par MitsuManomani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 septembre 2019 Partager Posté 22 septembre 2019 Il y a 4 heures, MitsuManomani a dit : J'ai toujours le même problème @Bot 2.0 actuellement et depuis plus de 3/4 mois mon pseudo IG est romulusss . Ps j'ai été le deuxième a poster a ce sujet et tu as dis que tu avait corriger le bug pour les 4 premier donc j’espère que ça vas marcher Je l'avais bien corrigé pour toi mais si tu as changé de pseudo (ce qui est ton cas) tu as de nouveau le souci Bref c'est résolu (jusqu'à ce que tu changes encore de pseudo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 février 2020 Partager Posté 23 février 2020 Je vais pouvoir clore le sujet car maintenant dès que vous avez le bug plus besoin d'un admin, faites /spawn marchez 10 blocs tout droit et faites clic droit sur ce panneau pour que le /as fonctionne ! En overworld 1 et 2 faites /mv spawn il y aura le même panneau. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés