Aller au contenu

Candidature pour devenir Membres

Un_Lemming

Messages recommandés

I - Bonjour, j'ai commencé Minecraft Il y a peu de temps ( 4 mois ) mais j'ai suivie Minecraft depuis les video. J'aime beaucoup jouer a ce jeu car nous pouvons créer tout sorte de chose 

II - J'ai connu ce serveur grace a un ami ( Wiroox ) . Il sait que j'aime créer des chose et il m'aide a m'ameliorer en build .

III - Le but de ce serveur est de s'amuser en construisant toute sorte de chose grace a l'univers de Minecraft, de parler avec une communauté ouverte .

IV - Si j'ai choisie FreeBuild et pas d'autre serveur c'est parce que sur ce serveur j'y trouve plein de gens tres sympa, des moderateurs tres actifs et ce serveur me donne beaucoup d'idée . Je pense que ce serveur m'aidera a beaucoup m'ameliorer en build.

V - Voir toute les constructions qui ont pris du temps au joueur de freebuild et de m'en inspirer et de m'ameliorer en regardent les construction produite par les joueur de freebuild .

VI - Car cela me permettra de pouvoir construire sur une plus grande surface et d'avoir divers "home" ( et d'avoir une place si le serveur est plein )

VII - Voici mon pseudo qui est le suivant : Un_Lemming          Désoler pour les faute d'orthographe !

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...