Marcus_1er Posté 16 avril 2019 Partager Posté 16 avril 2019 candidature de membre I- J'ai commencé Minecraft Il y a 4ans. J'ai joué sur des serveurs moddés il y a 2ans et j'ai commencé à découvrir le build il y à un an. J'ai également apprécié la redstone et j'aimerai m'améliorer en build et le faire découvrir à plein de gens. II- J'ai connu ce serveur grâce à un ami qui savait que je voulais m'améliorer en build. III- Les concepts de ce serveur sont de : -S'amuser -Faire des builds -Faire découvrir sa ville à plein de personnes IV- J'ai choisi Freebuild car il permet de faire des builds ce que j'apprécie énormément et c'est l'un des rares serveurs à autoriser la redstone. Ainsi sur ce serveur je peux allier mes deux passions. V- J'apprécie particulièrement le système de farm, de build et la redstone. VI- Afin d'avoir accès à plus de fonctionnalité et d'avoir plus de place pour build. VII- Marcus_1er Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 avril 2019 Partager Posté 16 avril 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés