Aller au contenu

Demande de deban


Architectur4

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour, comme on veut.

Je fais ce message pour m'expliquer envers mon récent bannissement pour grief. Avec un groupe d'amis, nous faisions le début d'une ville sous marine. Un projet qui devait durer plusieurs mois. Or, le propriétaire du claim (Proto_X0NiX) décidé de quitter le serveur pour de bon. Nous lui demandons alors de donner la propriété du claim à SanB76 (lui aussi ban). Il accepte, tout se déroule bien, et puis Proto_X0NiX se met à poser de la bedrock partout. On enlève ses droits, mais trop tard le mal est fait. On contacte Darkilen, qui accepte d'enlever la bedrock. Donc, ensuite comme on se disait que Proto_X0NiX partait, nous avons décidé de retirer son emplacement dans la base principale pour faire de la place, nous n'avions pas une seconde l'intention de détruire son emplacement mais on voulait juste faire de la place. Mais sachant qu'il allait se faire bannir, il décide de nous emporter dans sa chute (Moi, c'est à dire Architectur4, et SanB76). Il a dit à Darkilen que l'on a grief sa base OR comme je l'ai dit ce n'était pas notre intention. Donc, moi et SanB76 avons été banni une semaine, mais de vacances.

Comme je comptais bien avancer sur le projet, je suis frustré de ne pas pouvoir continuer. C'est pour ça que je demande si il est possible de me deban cette semaine, pour que je puisse avancer. Je promets de ne pas commettre aucun travers au règlement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La situation n'étant pas claire au moment des faits, j'ai préféré mettre la même sanction à tous le monde. Tu es le seul à être venu faire une demande de déban donc je te déban en avance par rapport aux 2 autres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...