gautier11 Posté 12 avril 2019 Partager Posté 12 avril 2019 Bonjour, Je souhaiterais devenir un membre de Freebuild. Voici pourquoi : 1) Minecraft est un jeu que j'apprécie beaucoup. J'y joue depuis 2013 (version 1.5) car j'aime énormément ce jeu orienté build. J'ai d'abord joué en solo et je suis ensuite allé sur serveur pour partager mes constructions (qui sont modernes) et observer les constructions des autres. 2) Il y a peu de temps, j'ai voulu trouver un autre serveur qui aurait plus de qualités que ceux que j'avais déjà testé. Je me suis rendu sur " liste de serveurs.org " et j'ai trouvé rapidement mon bonheur ici. 3) En bref, serveur de build aux multiples fonctionnalités (que j'apprécie beaucoup ) qui permet de construire seul ou à plusieurs dans des villes. 4) J'ai choisi Freebuild parce que je cherchais un serveur de build 1.13 survie et sans prise de tête ! 5) J'aime énormément Freebuild pour la liberté de construction, la communauté sympa , et le serveur qui possède de bonnes finitions. Et 1.13 (si si ! C'est important aussi de noter ça ! Ça change beaucoup avec les nouveaux blocs). Franchement le serveur est gorgé de qualités et même quand on compare aux autres. 6) J'aimerais devenir membre pour obtenir plus de claims donc plus de liberté. J'ai déjà 2 projets en cours qui ne verront pas le jour si je n'obtient pas plus d'espace. Je vise même de devenir bâtisseur par la suite. 7) Mon pseudo est : " gautier11 " Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère que la réponse soit positive !! ^^ à bientôt pour de nouvelles constructions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 avril 2019 Partager Posté 12 avril 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés