CapitanoNissarda Posté 12 avril 2019 Partager Posté 12 avril 2019 (modifié) Bonjour ou Bonsoir. En ce moment même dans ma ville, ce construit un stade. J'ai besoins de main d’œuvre. Je propose 2 jobs simples, l'un qui est de poser une surface de terre cuite cyan, travail payé 35.00€ (nécessite le fly ou le /mc) Ou alors de de poser un mur tout le long du stade avec différents matériaux, payé 70.000€ (nécessite le /mc obligatoirement et le fly <---- pas obligatoire mais plus pratique) Merci de me contacter par message privé. Modifié 14 avril 2019 par TomateFraiche 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 12 avril 2019 Partager Posté 12 avril 2019 Je ne suis vraiment pas fan de foot mais c'est tout de même du beau boulot A ton service si tu as encore besoin de gros volumes de matériaux verts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 12 avril 2019 Auteur Partager Posté 12 avril 2019 Besoins de matos vert et terre cuite cyan Monsieur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés