Aller au contenu

[V4] Compétences en créa


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

Pour le créa je compte ajouter des compétences en v4, mais je suis un peu à court d'idée donc dites moi tout ce qui vous passe par la tête !

Que ça soit des compétences qui existent déjà en survie ou des compétences totalement cheat n'hésitez pas à donner vos idées on en veut le plus possible :)

Car oui le créa sera séparé du survie, donc vous partirez de 0 et non de ce que vous avez déjà en survie avec votre grade dont aujourd'hui vous pouvez profiter en créa.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les compétences déjà existantes je me sers surtout du /mc /ptime /pweather /heads :^)

 

edit

En y repensant je me souviens qu'à une certaine époque je jouais beaucoup au building game sur un serveur mini-jeux bien connu (créé par un chauve et un barbare) et il y avait un petit plugin bien utiles pour construire rapidement en créa : 

il permettait de placer des blocs beaucoup plus loin qu'en vanilla (genre presque a l'autre bout de la parcelle), ce qui évitait d'avoir à se déplacer en permanence. Pour ceux qui font des gros builds en créa, ça pourrait être bien pratique :^)

Modifié par Remy24d
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 20 minutes, clarinette952001 a dit :

un moyen de changer tout le sol de son plot si c'est réalisable sans tout faire lag

Avec WE ça le sera ;)

il y a 11 minutes, MrFunky16 a dit :

Un moyen de pouvoir géré les flags comme en survie, pour avoir par exemple le contrôle sur la formation de neige, la formation de glace et les feuilles qui disparaissent.

Il y a déjà un système de flag avec le plugin de plots mais il n'y a pas de GUI comme le /rp flag en survie ce qui est dommage c'est vrai... Mais on ne changera pas de plugin car à côté de ça il est très très complet. A voir s'ils ajoutent ça dans le futur ou si on peut trouver un moyen d'en avoir un malgré l'absence de GUI dans le plugin de base.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Non. C'est un outil admin donc aucun joueur n'y aura accès car on sait jamais de quoi est capable un joueur surtout s'il s'absente longtemps par exemple. Bref, aucun grade ne peut permettre d'accéder à ce type d'outils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/06/2019 à 16:27, Bot 2.0 a dit :

Non. C'est un outil admin donc aucun joueur n'y aura accès car on sait jamais de quoi est capable un joueur surtout s'il s'absente longtemps par exemple. Bref, aucun grade ne peut permettre d'accéder à ce type d'outils.

C'est un outil admin et il est surtout nécessaire d'être OP pour y avoir accès. Vous comprennez sûrement pourquoi on refuse catégoriquement de le mettre ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Possible d'ajouter /speed ? ( walk-quand on est sur le sol et fly-quand on vole; y'a bien une distinction si je ne dis pas de bêtise ) pour naviguer avec aise dans son plot ou pour visiter la map plus rapidement

Modifié par Anonymio2
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le 12/08/2019 à 21:36, Anonymio a dit :

Possible d'ajouter /speed ? ( walk-quand on est sur le sol et fly-quand on vole; y'a bien une distinction si je ne dis pas de bêtise ) pour naviguer avec aise dans son plot ou pour visiter la map plus rapidement

J'y avais penser, cette commande est super bien quand on veut être beaucoup plus rapide et mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...