Aller au contenu

Pancarte évènements_Tp


Ishirantu

Messages recommandés

Bonjour Freebuild,

 

Nous savons, pour la plupart, que l'EUM bat son plein en ce moment même, toutefois je pense que non seulement tout le monde n'en a pas conscience mais également qu'il n'est pas facile de se rendre sur les lieux du concours.

C'est pourquoi je pense qu'il serait judicieux de dédier un endroit aux évènements du serveur, à fortiori s'ils sont amenés à se multiplier dans le futur.

Cet endroit ferait office de valves d'affichage et permettrait de se rendre en un simple clic sur les lieux à l'instar des pancartes situées dans le couloir du guide du routard et des villes officielles , la facilité d'accès devrait avoir une incidence positive sur le taux de participation et la découverte des évènement.

Bien qu'il ne bénéficie pas d'un passage soutenu de joueurs, je pense qui ce couloir se prêterait d'ailleurs très bien à cette vocation.

Cordialement,

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cette idée est intéressante effectivement, après on manque un peu de place sur ce spawn mais avec celui prévu pour la V4 ça serait plus simple.

Je ne dis pas que ça sera que pour la V4 car je pense qu'on peut trouver de la place actuellement de temps en temps pour quelques événements du style EUM.

Ça vaut le coup si on le fait aujourd'hui pour EUM ? Ça ne sera pas trop tard ?

Pour la V4 on essayera de mettre un panneau permanent pour ce type de messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Remy24d a dit :

Personnellement je pense que ça peut falloir le coup vu que c'est prolongé et qu'il reste encore quelques parcelles vides pour d'éventuels participants.

Après, à voir ce qu'en pense le premier intéressé @Thibaud_Billard :^)

J'en serait très très intéressé effectivement :D

 

Très bonne idée et ce n'est pas trop tard au contraire il reste du temps pour faire quelque chose de propre donc si des joueur veulent y participer ça serait plus simple pour celui ci d'avoir un TP.

Modifié par Thibaud_Billard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...