Aller au contenu

Candidature Bâtisseur [Le retour] | Fortnite_e

Husio20

Messages recommandés

Bonjour , 

1) Demande du rang Maire ou Bâtisseur (vous devez choisir lequel vous souhaitez avoir) 

J'aimerais avoir le grade Bâtisseur 

2) Vous devez obligatoirement être passé Membre avant de postuler. 

J'y suis : image.png.3c6d4c02876da08b618fe2d7fab7082e.png

3) Nous ne jugeons pas votre niveau de builder, mais bien la nécessité pour vous d'obtenir plus de claim. Il faut donc que vous ayez un projet qui soit commencé et que vous ne pouvez continuer faute de place pour que votre candidature soit acceptée.

J'aimerais , le "Bâtisseur" pour finir ma ville , car la j'ai plus de claim et de place  dans ma ville j'aimerais également finir mon entreprise "iKaï" avoir un Bureau à Zenolya (Ma ville) et en avoir le Bureau principal (dans la nature)...

4) - Montrez que vous n'avez plus de place pour construire notamment en mettant un screen de votre /rp limit : image.png.7f8509200c53c3c856c80e2d87b70fd3.png

5) - Présentez nous votre projet car si vous n'avez pas de projets l'accès au grade sera beaucoup plus compliqué. Si vous avez un projet de construction intéressant nous pouvons être plus cool.

Mon projet de construction principal c'est un Village Médiéval / Viking , du nom de Zenolya (j'aimerais déplacé un jour mon entreprise là bas comme je l'ai dit dans le "3)" ...

Mon entreprise le principe , c'est de faire des figurines pop version minecraftienne en gros je fait un skin (ou je fait que la tête) je fait genre les pieds la tête , les vétements (que sur la tête du skin) et après je me /heads get en jeux .

6)  Si votre demande est acceptée, c'est vous qui choisissez le titre : Maîre  ou Bâtisseur .

Je désire le grade Bâtisseur 

7 )- Merci de bien préciser son pseudo dans la candidature.

Mon pseudo en jeux est "Fortnite_e"

8 ) Aurel m'a dit que j'avais encore de la place dans Zenolya , maintenant j'ai fini je pense plus avoir de place et il m'avais également dis que "Legamerdulol" et moi on avais les mêmes claims il m'a donc enlevé mon Leader de ses claims et j'ai fait de même dans les miens , comme ça j'ai mon claim  à moi.

9) Screen : 

Mairie de Zenolya

image.png.f053a92685df6862e519072a345d4e00.png

Les maisons dans Zenolya : 

image.png.ec8249d56adf1ff7e5350986f3228e84.png

image.png.38c7e8f2f7c91c84bf347af01cc0845f.png

image.png.84613aed87db6db6144a22094312a7bd.png

(Je tien à dire que c'est les screens de la dernière fois la ville à évolué entre temps)

Mon entreprise du nom de iKaï (comme je l'ai dit)  : 

image.png.aaa883e781413d82e1f4e5ac7042afe8.png

Mon projet dans l'entreprise que je pense être le premier avec "Legamerdulol" à avoir fait ça 

Exemple la Figurine pop de Sasuke : image.png.bfaf23608635bf906c7f5171aaf68f87.png

Merci d'avoir lu , ma candidature ...

Cordialement | Fortnite_e 

Tu as encore de la place et surtout tu as des claims avec quasiment rien ailleurs, tu devrais faire du trie dans tes claims pour en avoir le plus possible pour ton projet. Concernant la tour je ne suis pas sûr que ça soit toi qui l'ait build... Si le reste est bien rempli ça ira car elle ne prend pas trop de place.

• Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...