Aller au contenu

Demande de deban


MLG_Firole

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'adresse à vous aujourd'hui suite a mon ban pour "Xray". Je m'en excuse de tout cœur, je regrette fortement mon acte de triche et viens vers vous pour expliquer mes actes.

Suite a une longue période d'inactivité sur le serveur, je me suis vu reprendre mon claim par un autre joueur beaucoup plus actif que moi, la n'est pas le souci, le soucis est que j'ai perdu toute les ressources qui allaient avec y compris spawner. Je me suis donc reconnecté sur le serveur avec mon inventaire et rien de plus, c'est la qu'intervient mon acte, j'ai Xray pour pouvoir me refaire du stuff pour éviter de me faire perdre du temps  et je regrette fortement car j'avais un réel projet de construction sur le serveur, de plus que j'ai beaucoup joué auparavant sans incident et sans déranger le communauté et c'est a ce titre que je poste ma demande de deban même si je suis conscient que mes actes ne sont surement pas pardonnable pour vous mais j'ai une réelle motivation de revenir sur le serveur.

J’espère ré-intégrer le serveur avec votre accord et à n'importe quelle conditions et je m'excuse encore de mes actes.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...