Husio20 Posté 2 avril 2019 Partager Posté 2 avril 2019 Salut, Je postule pour être bâtisseur -Mon projet c'est une grande ville viking du nom de Zenolya , avec des boutiques quand la ville sera plus connu / grande et j'aimerais également , faire mon entreprise du nom de iKaï ! qui est une entreprise de Figurine "Pop" minecraft et de ressources je vais également mettre un screen de ce que ça rend des figurines pop minecraftienne (Je trouve ça plutôt "Original" -J'ai vraiment beaucoup joué pour acquérir les critères nécéssaires pour avoir le grade Batisseur/Maire. Le fait d'avoir un claim infini est, je pense, indispensable au développement d'une ville et le fly l'est tout aussi pour constuire de grandes tours. -J'ai vraiment beaucoup joué pour aquérir les critères nécéssaires pour avoir le grade Batisseur Le fait d'avoir un énorme nombre de claim , serais pour moindispensable au pour développer ma ville et le fly me serais aussi utile pour , build car la magic carpet c'est pas ce qu'il y-a de mieux ... -Mon pseudo InGame c'est Fortnite_e , et le grade que je désir obtenir est le bâtisseur -Voici quelque screen de mes projets , que j'ai d'ailleurs fait avec Legamerdulol qui postule aussi pour le Bâtisseur ! car c'est mon Adjoint dans ma ville , et le Co-Manager de l'entreprise. Sur ce j'espère obtenir le grade Bâtisseur qui me serais sans doute "Indispensable" Cordialement Fortnite_e , et merci d'avoir lu ma candidature PS : Mon rp limit : Mon projet d'entreprise qui est plutôt Original comme je l'ai dit ! Voila , j'espère que ma candidature sera accepté Bonne journée / soirée ! Bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 2 avril 2019 Partager Posté 2 avril 2019 Il reste encore beaucoup de place sur tes claims... Et l'autre jour je t'ai répondu par rapport à la candidature pour le même projet mais vous faites quand même tout le contraire, vous le faites exprès ? Vous ne passerez pas le grade en ayant les mêmes 10 000 blocs de build, faites 20 000 blocs vu que vous avez tous les 2 10 000 de /rp limit à la base, pas grave si vous avez un /rp limit de 20 000/10 000 au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés