Ishirantu Posté 30 mars 2019 Partager Posté 30 mars 2019 Bonjour, Ce post est dédié à mon Perroquet, je savais qu'un jour il finirait par "s'envoler" mais je ne me doutais pas que la console en ferait un tel cas. J'aimerais donc savoir si ca vous est également arrivé et dans quelles circonstances. Révélation D'un certain coté je suis "rassuré" car il me suivait partout, même quand je me téléportais en map ressource parfois... Et d'un autre coté c'était plutôt chouette d'avoir un ami Perroquet... peut-être que j'aurais du lui trouver un nom... Paix à ton IA, Perroquet. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Craftest Posté 4 avril 2019 Partager Posté 4 avril 2019 paix à ton IA, perroquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 4 avril 2019 Partager Posté 4 avril 2019 Ouf j'ai cru que quelqu'un s'était encore fait insulté par un perroquet à Avalon... (je suis pas responsable si ça vous arrive :^) ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishirantu Posté 5 avril 2019 Auteur Partager Posté 5 avril 2019 Il y a 5 heures, Remy24d a dit : Ouf j'ai cru que quelqu'un s'était encore fait insulté par un perroquet à Avalon... (je suis pas responsable si ça vous arrive :^) ) @Remy24d Tu devrais peut-être t'occuper de Coco, car il n'est pas très aimable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 5 avril 2019 Partager Posté 5 avril 2019 Je suis pas sa mère :^) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ishirantu Posté 5 avril 2019 Auteur Partager Posté 5 avril 2019 Il y a 4 heures, Remy24d a dit : Je suis pas sa mère :^) Non, tu es SON Maire ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés