alieniste Posté 28 mars 2019 Partager Posté 28 mars 2019 Bien le bonjour, bien le bonsoir, Je me suis rendu compte il n'y a pas si longtemps lors d'une des (nombreuses) galères de mon ordi que l'image de fond du forum est en fait l'ancien spawn v1 ! Soit un bout de temps quand même, donc pourquoi pas le changer ? Voir mettre en place un roulement aléatoire de plusieurs images ? Ou des vidéo ?! Un film p...ublicitaire ?! Bref changer un peut quoi : P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 29 mars 2019 Partager Posté 29 mars 2019 Changer l'image pourquoi pas. Mais mettre une vidéo en arrière plan c'est pas une bonne idée. Rien que pour les personnes qui ont un PC pas très performant ou une connexion en carton (coucou @adri81), ça va leur bouffer toute leur connexion juste pour un arrière plan. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 mars 2019 Partager Posté 29 mars 2019 C'est prévu qu'un jour qu'on actualise cette image oui ^^ Je mets ta suggestion en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 29 mars 2019 Partager Posté 29 mars 2019 (modifié) Et puis la bannière de Freebuild, ( celle qui sert pour es inscriptions sur les annuaires, me semble qu'elle ne correspond plus trop non plus au Freebuild actuel, non ? ^^ à ce propos : Modifié 29 mars 2019 par Cyber_Jer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 mars 2019 Partager Posté 29 mars 2019 On a une nouvelle bannière quasiment prête pour le référencement mais @Darkilen veut la retoucher pour quelques détails mais ça prend du temps on va dire hein ahah 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 30 mars 2019 Partager Posté 30 mars 2019 D'ailleurs si vous avez des images à nous suggérer pour le fond du forum/site n'hésitez pas Et pour la nouvelle bannière spammez @Darkilen sur le forum et IG ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alieniste Posté 30 mars 2019 Auteur Partager Posté 30 mars 2019 Le 29/3/2019 à 09:41, EpiCanard a dit : Changer l'image pourquoi pas. Mais mettre une vidéo en arrière plan c'est pas une bonne idée. Rien que pour les personnes qui ont un PC pas très performant ou une connexion en carton (coucou @adri81), ça va leur bouffer toute leur connexion juste pour un arrière plan. C'était une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 31 mars 2019 Partager Posté 31 mars 2019 si il est possible d'installer un systeme d'affichage aléatoire, pourquoi pas une série d'images des villes du serveur ? Ceci dit, l'image de fond on ne la voit guère si ce n'est sur les marges à droite et à gauche... alors ça pourrait aussi bien être un motif abstrait (Voir à la galerie Polyedrys par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 juillet 2019 Partager Posté 11 juillet 2019 Allez celui qui nous trouve la futur image aura le droit à une belle récompense Faites la vous même ou piochez ici (ou ailleurs) : https://drive.google.com/drive/u/1/folders/1lDGKiAI9DbSnDaUqohYXP-YAWyg1V1gx @Cyber_Jer je pense qu'on va rester sur une seule image, je ne suis vraiment pas fan des fonds en mouvement même si ce n'est pas agressif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarinette952001 Posté 26 juillet 2019 Partager Posté 26 juillet 2019 (modifié) Je propose cette image tirée du google drive (Port de brume) Modifié 26 juillet 2019 par clarinette952001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 26 juillet 2019 Partager Posté 26 juillet 2019 Voici le rendu avec ton image, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 juillet 2019 Partager Posté 26 juillet 2019 L'eau à gauche, dommage, faudrait autre chose (du build) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 26 juillet 2019 Partager Posté 26 juillet 2019 Je vois que l'image est très zoomée, il n'y a pas moyen de la redécouper sur une partie plus sympa ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 26 juillet 2019 Partager Posté 26 juillet 2019 Pour donner une idée de ce qui est pris pour le fond : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 27 juillet 2019 Partager Posté 27 juillet 2019 En adaptant le rendu visuel, on peut partir sur ça aussi, comme c'est le cas sur Steam (uniquement les bandes droite et gauche de l'image apparaissent, avec l'image prise à 100% de la taille. Du coup, il faudrait choisir es images où les 15-20% à droite et à gauche (pour un écran 1920-1080) soit avec du contenu intéressant, même si il ne faut pas oublié nos amis jouant sur des écans large/très large donc que les 30-35% gauche/droite ne soit pas vide à partir de 15-20% Il pourrait même être envisageable d'avoir une double image, avec un slip vertical pour ne pas avoir le même lieu sur la droite et sur la gauche de l'image (Prendre 50% gauche de l'image A et le coller aux 50% droit de l'image B) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 27 juillet 2019 Partager Posté 27 juillet 2019 (modifié) Voici le fruit de mes tests utilisant les images du drive: Révélation 1- Image source : Révélation 2- Image source (recadrée) : Révélation 3- Image source : Révélation 4- Image source : Révélation 5- Image source (recadrée) : Révélation 6- Image source (recadrée) : Révélation Je précise que les images postées ici ont été redimensionnées pour donner un aperçu pas trop lourd. Modifié 27 juillet 2019 par Ritcheur 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EnderFlamme Posté 27 juillet 2019 Partager Posté 27 juillet 2019 Personnellement je vote pour la 2e, des couleurs chaudes sont plus agréables quand on se balade sur un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 27 juillet 2019 Partager Posté 27 juillet 2019 La deux est vraiment sympa, la 4 aussi Je penche plus pour la 4 perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 juillet 2019 Partager Posté 27 juillet 2019 Si d'autres gens en ont à proposer allez-y, comme ça on fera un sondage avec tous les fonds que vous proposez pour mieux savoir ce qui vous plairait le plus dans ce qui a été proposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 27 juillet 2019 Partager Posté 27 juillet 2019 Ca peut ne pas plaire à tout le monde, je propose mes deux images au cas ou : Place Garibaldi : Stadio Di Nikaïa : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 27 juillet 2019 Partager Posté 27 juillet 2019 Visuel de la proposition du dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acajou_ Posté 27 juillet 2019 Partager Posté 27 juillet 2019 je propose cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 27 juillet 2019 Partager Posté 27 juillet 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 27 juillet 2019 Partager Posté 27 juillet 2019 Celle d'@Acajou_ me plaît bien et la première de @CapitanoNissarda 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 27 juillet 2019 Partager Posté 27 juillet 2019 Une dernière pour la route : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés