Aller au contenu

Le marteau du banissement a frappé (xD)


Husio20

Messages recommandés

Bonjour , j'ai était banni le 30 Août 2018 pour aucune raison ("Banni par la console") , j'ai seulement eu un avertissement.

J'ai encore une fois était banni par la console pour je ne sais pas trop quoi xD 

Je souhaiterais donc être débanni.

Mon pseudo : Fortnite_e

 

 

Cordialement Fortnite_e 

Screen : 

image.png.a3766a7e9fa66f38750f67d8eb7e1c8d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mais tu le fais exprès ? Tu es le 1er qui arrive à se faire ban 2 fois par la console... Le message qui te dit d'attendre X secondes n'est pas là pour rien... Bref c'est fatiguant de te déban si tu ne fais aucun effort donc je ne sais pas ce qu'on va faire de toi, on verra plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bot 2.0 a dit :

Salut,

Mais tu le fais exprès ? Tu es le 1er qui arrive à se faire ban 2 fois par la console... Le message qui te dit d'attendre X secondes n'est pas là pour rien... Bref c'est fatiguant de te déban si tu ne fais aucun effort donc je ne sais pas ce qu'on va faire de toi, on verra plus tard.

Salut,je ne savais pas que si je me connecte plusieurs fois avec le message Attendre "X" secondes , j'allais me faire sanctionné ... Si j'aurais eu la raison de mon ban avant j'aurais arrêter ;)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bot 2.0 a dit :

Et quand ça te met continuellement d'attendre tu ne te dis pas qu'il faut attendre peut-être ? Non c'est pas évident du tout :)

Je pense que c'est bon et du coup je me reconnecte , mais enfaite c'est pas bon :/

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, comment est-il sensé le savoir ? Même pas un message qui vous donne un avertissement avant d'être banni. Même, aucun article dans le Wiki a propos de ça. Et comme la dit Fortnite_e, c'est pas un topic pour troller, il y a le bar pour ça. Vous devriez être un peu plus indulgent, surtout que c'est la première  fois puisque la première fois c'était juste un "bug" de la console.

  • Merci ! 1
  • Choqué 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois c'était sûrement la même, et en plus de 3 ans c'est le premier à nous faire le coup 2 fois donc si désolé il y a de quoi troll si certains en sentent l'envie.

Je sais que c'est ton pote mais il est difficilement défendable dans cette histoire, il ne faut pas exagérer quand même...

Si la console dit d'attendre ce n'est pas pour rien, à la limite si tu n'es pas très malin tu te fais avoir 1 fois mais 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mecaboss a dit :

Bonjour juste pour dire, tu devrais le déban il ne ferait pas la même erreur la prochaine fois !

 

Peux-tu le débannir s'il te plaît ? ?

J'aimerais bien , surtout que j'avais commencé ma ville sur freebuild je ne penser pas me retrouvé banni :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça commence à faire pitié ce topic.

Je vais être gentil, sûrement trop, mais je vais te déban car tu n'as rien fait de méchant à part d'être un peu innocent on va dire...

Bref, le prochain coup tu peux rêver pour te faire déban donc tu feras attention maintenant ;)

Bon jeu !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...