ReeYaa Posté 24 mars 2019 Partager Posté 24 mars 2019 Bonjour, Je poste ma candidature ici afin de devenir membre. J'ai commencé minecraft très tôt, environ à l'alpha et j'y ai joué pendant de longues années. Le jeu m'a finalement lassé car un serveur où j'avais pris l'habitude de jouer a fermé, j'ai donc fait une longue pause durant 1 ou 2 ans. Mais maintenant j'ai récupéré la motivation pour jouer et c'est donc pour ça que je suis sur ce serveur. J'ai connu ce serveur grâce à un ami qui l'a trouvé avant moi en cherchant des serveurs de build sur internet. Le concept du serveur est pouvoir build a peu près ce que l'on veut en survie ou en créatif seul ou accompagné. J'ai choisi ce serveur en particulier car l'ambiance m'avait l'air plaisante et le fait qu'il n'y ai pas p de de slots disponibles rend le serveur (à mon avis) plus chaleureux. J'aime beaucoup le fait qu'on soit laissé en autonomie même si quelques commandes sont dures à comprendre (notamment le système de claim mais j'y arrive mieux après plusieurs essais ahah), sinon j'aime l'ensemble du serveur. C'est un genre de serveur assez rare mais que je cherchais depuis longtemps alors je suis contente d'enfin l'avoir trouvé. J'aimerais devenir membre afin d'avoir accès à plus de blocs de claim car 1800 c'est vraiment peu surtout pour construire une ville entière mais aussi pour être plus proche du rang de Maire/Batisseur. Mon pseudo in-game est : ReeYaa Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature et j'espère l'avoir posté au bon endroit ! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 mars 2019 Partager Posté 24 mars 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés