Theox_GaMiNg Posté 23 mars 2019 Partager Posté 23 mars 2019 I- Selon moi un serveur Freebuild est un serveur ou l'on peut libérer sa créativité et la faire découvrir a d'autres joueurs (par le biais de villes par exemple) II - Afin d’améliorer le serveur je proposerai de mettre plus de compétences par exemple /andvil (enclume),/enchant, mettre des kit (ex: redstone,blocks,épée... tt les 24-48h).En dehors de cela je ne vois rien d'autre a améliorer III - Je suis rester sur le serveur durant tout ce temps car les règles sont moins strictes, le staff et les joueur polis/gentils/à l’écoute, des évent réguliers, un site bien fourni (wiki,forum...), aucun bug constaté jusqu’à maintenant IV - J'aimerais être habitué car je passe de plus en plus de temps sur le serveur a peine rentrée du lycée afin de monter en "grade" et d'avoir les avantage du grade habitué comme par exemple avoir plus de claim afin d'agrandir ma ville futur. V - Les points forts sont que il y a des bac a ressources. des régénérations de map (ressources,end, nether) tous les mois, mais aussi la map ressource que les joueurs décorent ce qui permet aux joueurs de se réunir, beaucoup de récompenses (vote,connexion quotidienne, trade, event,/aa list,un marche de trade joueur/joueur au spawn...) des compétence a acheter avec l'argent in gamme, la possibilité de monter en grade gratuitement, la bonne ambiance du tchat et des joueurs, des optons ajoutes (four enchanté, récupérer les spawner avec une pioche en or silktouch, casser un arbre en un coup, mettre son expérience en bouteille... Les points faibles seraient la map un peut trop petite peut être un peut l'élargir, je n'en trouve pas d'autres... VI - Mon pseudo: Theox_GaMiNg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 mars 2019 Partager Posté 23 mars 2019 Tu n'es pas forcément le plus actif et on ne te voit pas sur TS. C'est refusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés