Aller au contenu

Demande de deban


Invité

Messages recommandés

Bonsoir, ça va faire 1 an et 6 mois que je suis ban et ça fait beaucoup du coup je tente de me faire pardonner, les temps changes et même si la communauté du minecraft francophone a tendance a déserté le jeu cubique pour aller sur fortnite je me suis que ca pourrais être marrant de faire l'inverse et de jouer a minecraft malheureusement mes 3 dernières années sur ce jeu était passées sur un seul serveur et pour regoûter au plaisir du jeu je me devais d'aller sur le même serveur ou j'ai passer les meilleurs moments.

J’ai été ban suite à trois passages en prison, cependant je n’est pas été ban 2 semaines mais définitivement. A l’époque j’avais trouvé ce ban injuste ( sa a changé depuis)  ducoup j’ai essayer de venir sous des comptes mcleacks pour essayer de m’expliquer avec les admins ( ce qui été très con de ma part). Ducoup si vous pouvez me laisser une dernière chance pour retrouver la communauté que j’ai du quitter après 3 ans de jeu sur le serveur Bien sur si je suis deban j'essaierais de me tenir a carreaux histoire de ne pas me refaire remarquer.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...