Shulkrex Posté 18 mars 2019 Partager Posté 18 mars 2019 (modifié) Bonjour , j'aimerais vous proposer une nouvelle commande et pas forcément une compétence (c'est vous qui voyez) qui permettrait l'accès à l'hôtel des ventes à distance : le /hdv . Ce serait un gain de temps non négligeable je pense . Parfois c'est long de transporter toute la marchandise jusqu'au spawn (je dois pas être le seul à qui c'est arriver) ... Il faudrait juste le désactiver dans le créatif sinon le pire pourrais arriver (la vente de potions cheates). Modifié 18 mars 2019 par Shulkrex 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 18 mars 2019 Partager Posté 18 mars 2019 Ahahahahah @Bot 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 mars 2019 Partager Posté 18 mars 2019 Salut, On a déjà dit non, l'hdv restera seulement accessible via un pnj au spawn ça donne une bonne raison d'aller régulièrement au spawn et donc de le faire vivre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 18 mars 2019 Partager Posté 18 mars 2019 (modifié) A noter que si tu veux transporter plus d'items à l'hdv tu peux toujours les stocker dans ton /stock le temps du trajet Modifié 18 mars 2019 par EpiCanard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés