rezioxio33 Posté 17 mars 2019 Partager Posté 17 mars 2019 je souhaite devenir batisseur pour avoir plus de claim pour continuer mon projet de ville (oui,c'est ma 2eme candidature mais j'ai modifié une grande partie de la ville) j'ai besoin de plus de claim pour continuer a agrandir la ville (usine,maison,commerce etc...) mon pseudo in game: rezioxio33 cordialement reioxio33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rezioxio33 Posté 17 mars 2019 Auteur Partager Posté 17 mars 2019 ps merci d'aller voir ma ville car certain de mes screens ne sont pasa jour et puis la dynamic map n'affiche pas certain detaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 mars 2019 Partager Posté 18 mars 2019 Le claim bowling y'a quasiment rien et la tour peut encore être avancé, de plus si tu pouvais réduire le nombre de claim ça serait pas mal car pas toujours simple de se rendre compte du remplissage des claims même si j'ai vu pire ça va. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés