Pedro el chico Posté 16 mars 2019 Partager Posté 16 mars 2019 I - J'ai commencé il y a 6 ans au tout début de l'année 2013 II - Un ami me l'a présenté, (Rey66) via une simple recherche Google "Serveur Freebuild" III - Jouer sur un serveur freebuild afin de build tranquillement ma petite ville avec mon acolyte IV - Pour pouvoir construire avec mon ami sans être déranger via le système de claim, le tout dans la bonne humeur et sur un serveur soigné V - Il y a une super ambiance, les admins sont souvent présent, les plugins sont tous variés et les joueurs sont respectueux dans l'ensemble. VI - Pour avoir une plus grosse zone de claim et agrandir ma ville qui pour le moment est seulement constituée d'une maison ^^ VII - Amicalement. Pedro_el_Chico. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 16 mars 2019 Partager Posté 16 mars 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés