Raywin Posté 12 mars 2019 Partager Posté 12 mars 2019 Bonjour, Je présente aujourd'hui ma candidature afin de permettre à mon projet de Cité Médiévale de continuer. En effet, les 10 000 blocs (de limite) ne m'on pas avantagée. Comme cité (Petit jeu de mot involontaire) avant, cette cité médiévale devrait occuper à son apogée le terrain définit par ce screenshot tiré de la dynmap :Cf : Cité Médiévale_Zone Et non, ce n'est pas un bug graphique au milieu du désert, c'est la réalité. En effet, il me manquait de la place pour avoir une taille convenable pour une cité et donc pour étendre mon terrain, je me suis mit en quête de recouvrir tout ce désert par de l'herbe. A gauche du screen, on peut aussi apercevoir le château (carré), monument principal et centre de la cité que j'ai déjà bien commencé. Ce qui m'a poussé à passer Bâtisseur, c'est lorsque je voulus construire le donjon du château, j'ai été contraint de ne pas construire certaines parties de celui-ci (Les tours et l'intérieur) car je ne pouvais pas les construire entièrement, du moins, j'ai fais le maximum que je pouvais. Comme le montre ce screen :Cf : Chateau Donjon + Limit Enfin pour ma Cité Médiévale, il faudrait un claim de 1 million de blocs, mais bien sur, les 100 000 blocs du bâtisseur me suffiront (pour le début en tout cas :p). Voilà, je pense avoir tout dit, je précise encore que je suis l'unique responsable de ce projet. Cordialement, RequinBlanc03 alias Jérémie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 mars 2019 Partager Posté 12 mars 2019 Pas mal la technique de claim ^^ Sinon, avance un peu le build du donjon et une fois que c'est fait tu pourras reposter et ça passera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés