Aller au contenu

Candidature de Membre

Gardevoir

Messages recommandés

Salut, salut~ Je me lance

J'ai commencé Minecraft il y a fort longtemps je pourrais plus dire quand, bien avant la 1.0. J'ai joué sur des serveurs "normaux" entre guillemets, pas super aboutis à l'époque, où le but était juste de gagner de l'argent. J'ai à peine mis un orteil dans le PvP, j'ai pas aimé.  Avec des gens on a monté 'un' serveur, où j'ai été Animatrice pendant une bonne paire d'années ('un' est faible comme mot. Le serveur à été refondu et recréé trois-quatre fois). J'ai ensuite un peu lâché l'affaire avec Minecraft pendant un temps (un peu après l'apparition des sorcières IG je crois) et je m'y suis remise y'a pas longtemps avec un ami.

On cherchait donc un serveur où poser nos valises. On en a visité 3-4 sur serveurs-minecraft, sans être vraiment emballés, avant de tomber sur Freebuild.fr. On a pas cherché plus loin :)

On a tout de suite été séduits par la simplicité d'accès à un grade potable, le quizz/tutoriel, le wiki très clair et très bien fait, les très belles villes et autres bâtiments, la vitesse, honorable, avec laquelle on a pu trouver un coin où s'installer. En plus de ça le concept de Free Build, a mi-chemin entre le créatif et le survival, m'a plu. C'est pas la galère pour trouver des matériaux (entre les bacs, les shops et la générosité des gens), mais c'est pas tout donné comme en créatif. Au moins t'as la fierté de construire à la main!

Et que dire de tous ces gens bien sympathiques qui peuplent le serveur. On a pas encore vu tout le monde, mais le peu qu'on a rencontré est déjà très sympa! Un coup de main pour raser une montagne par ci, une pioche en récompense par là. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu une telle maturité et générosité.

Donc ce que j'aime sur ce serveur : A peu près tout, j'aurais du mal à en dire du mal honnêtement ^^

Donc, j'aimerais beaucoup accéder au grade de Membre, s'il vous plait, pour commencer un petit projet qui nous occupera un bout de temps je pense (je le garde pour moi pour l'instant ^-^) , rien de bien prétentieux mais c'est plus pour build et se détendre qu'autre chose.

Une bonne journée/soirée/nuit à vous :)

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...