T-rex Officiel Posté 30 avril 2016 Partager Posté 30 avril 2016 Bonjour, Je suis actuellement en train de construire un magasin ( en face de mon manoir, à l'ouest ). Vente de produits divers. A suivre prochainement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 5 mai 2016 Auteur Partager Posté 5 mai 2016 Bientôt de nouvelles photos La construction est bientôt terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 16 mai 2016 Auteur Partager Posté 16 mai 2016 Le magasin est ouvert. Quelques améliorations a apportées et mis à jour régulièrement. Pour le trouver, il faut aller un peu vers le nord ouest à partir du spawn ouest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PixeLausore Posté 31 mai 2016 Partager Posté 31 mai 2016 Depuis le temps que j'en recherche. Un autre survivant de l'Apocalypse, enfin ! Tu es donc toi aussi un rescapé des temps anciens ! Puisse ton commerce être durable et prospère, camarade. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 31 mai 2016 Auteur Partager Posté 31 mai 2016 il y a 44 minutes, PixeLausore a dit : Depuis le temps que j'en recherche. Un autre survivant de l'Apocalypse, enfin ! Tu es donc toi aussi un rescapé des temps anciens ! Puisse ton commerce être durable et prospère, camarade. Il en reste encore un ! On est deux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 19 juin 2016 Auteur Partager Posté 19 juin 2016 Avec la V2 ( et le manque de place ), j'ai décidé d'agrandir le magasin. Merci à @Vsperal de m'avoir aidé à le construire. Merci aussi pour les bêtises ! Avec nos premiers clients ^^ Golems de neige Au passage : pour l'inauguration, bataille de boule neige devant le magasin ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-rex Officiel Posté 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté 15 juillet 2016 Du nouveau au magasin ! Il a été agrandi, l'entrée refaite, et plein de coffre sont déjà prêts. Quelques images du T-rex Shop : La nouvelle entrée Un délire de T-rex, mais vrai Quelques photos de l'intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés