LaBonneViande Posté 10 mars 2019 Partager Posté 10 mars 2019 (modifié) Bien ! Je vous présente ici "Sherbet Land". C'est un circuit que l'on peut retrouver sur le jeu "Mario Kart Double Dash" et ici nous avons une maquette à l'échelle 1. Ce projet est visiblement vide d'intérêt pour certains ce que je peux comprendre. Nous avons donc tout bêtement de quoi s'amuser entre amis autour de courses endiablés au volant de votre xXx_Boatraptor93_xXx. Mon projet ? Finir ce circuit pour commencer. Mais de toute façon il y a toujours un moyens pour tenter l'impossible et j'espère pouvoir bientôt vous présenter ceci fini. Toutes mes parties sont claim. Modifié 10 mars 2019 par LaBonneViande 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husio20 Posté 8 avril 2019 Partager Posté 8 avril 2019 Jtrouve ça très stylé , tu pourras m'y tp ? (Que je test si c'est fini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBonneViande Posté 8 avril 2019 Auteur Partager Posté 8 avril 2019 Bien sûr ! Quand je serais là et surtout quand j'aurais le temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husio20 Posté 9 avril 2019 Partager Posté 9 avril 2019 Il y a 9 heures, LaBonneViande a dit : Bien sûr ! Quand je serais là et surtout quand j'aurais le temps. Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBonneViande Posté 17 avril 2019 Auteur Partager Posté 17 avril 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés