Aller au contenu

Candidature de LaBonneViande


LaBonneViande

Messages recommandés

Salut ! C'est LaBonneViande et aujourd'hui je vous présente un petit projet qui me tient à cœur : "Serbet Land" de Mario Kart Double Dash sur Gamecube.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Alors de quoi s'agit t'il ? Et bien j'ai l'intention de recréer l'univers incontournable de notre chère amis plombier et de reprendre à l'échelle 1 le circuit "Serbet Land" que vous pouvez trouver facilement sur Internet.

Alors pour faire court, le circuit en jeu reprend l'esprit ludique du jeu "Mario" grâce à des courses endiablé aux commandes de votre boat, de quoi passer un bon moment entre amis.

Je n'ai pas besoin de préciser que le manque de place ne me laisse pas d'autre choix que de devoir laisser d'horrible morceaux de falaises découpés. De quoi gâcher toute ma créativité et mon envie de construire toujours plus en limitant mes rêves par une simple zone de 10.000 blocs.   

Je vous présente en bas du topic plusieurs screenshots (avec les parties falaises moche qui font parti du décor extérieur au claim).

J'ai l'intention de finir ce circuit et ensuite d'en faire des collections entières avec des thèmes variés pour avoir finalement tout les circuits du jeu répertorié sur votre serveur. De quoi faire des championnats de courses et pourquoi pas gagner des lots et s'en servir comme map événement dans un futur proche. 

Pour ce qui est des blocs de claim ? 100.000 pour un début cela reste largement suffisant. 

Ceci permettra la construction de mon premier circuit mais bien entendu il m'en faudra plus pour en construire d'autre. Disons 50.000 blocs de claim un seul circuit. Je reviendrais vous voir pour des blocs supplémentaires comme cité dans votre topic 

 _________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Maire ou Bâtisseur ? Peut importe tant que je peux finir mon projet.

Cordialement, LaBonneViande

 

 

2019-03-10_01.40.40.png

2019-03-10_01.37.58.png

2019-03-10_01.39.27.png

2019-03-10_01.39.14.png

2019-03-10_01.38.54.png

3158.png

10715.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...