Aller au contenu

Candidature de Membre

Craftest

Messages recommandés

Candidature de Membre :

Mon parcour minecraftien : Je joue depuis un certain temps à minecraft, je connais un minimum de build, (j'ais créé une banque, très grande et imposante, je vous envoi  des photos en bas de ma demande)et puis j'ai  découvert Freebuild, je m'amuse bien, bref, la vie, quoi !

Comment j'ai connu Freebuild.fr : et bien, j'étais en manque de rencontre via un jeu, j'ai  tapé "serveur minecraft" puis "serveur minecraft créatif" et c'est  Freebuild.fr qui m'a inspiré.

Le but/concept du serveur :  de créer sa maison et peut-être même sa propre ville !

Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr :  il s'agit du serveur qui m'a le plus inspiré. Et puis comme tout le monde parle français, je me sent comme chez moi !

Qu'est-ce que j'aime sur Freebuild.fr : 1: les belle rencontres afflues, 2: tu demande de l'aide, en veut-tu en voilà ! 3: et pour finir, la rigolade et la bonne humeur son présentes à volonté !

Pourquoi je veut devenir membre : pour avoir plus de surface claim,  plus de plot en mode créatif, plus de homes, bref,  monter, quoi !

Mon pseudo in-game : craftest

Merci d'avance.

Cordialement, Craftest

(la photo d'interrieur c'est la cantine)

hgdc.png

hvk.png

fhxdh.png

gcg.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...