Aller au contenu

Candidature de Bâtisseur/Maire_Ishirantu

Ishirantu

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

Voici ma candidature pour l'obtention du grade Bâtisseur ou Maire.

Le manque de place commence à se ressentir, si bien qu'il me cause des difficultés pour continuer à construire de façon simple. Bien que je j’atteigne à peine une surface de 9464 blocs pour mon claim principal (cf. screenshot ci-dessous), en augmenter la surface de 367 blocs ne me semble pas intéressant car sur une longueur ajoutée de 100 blocs (= approximativement la longueur moyenne de mon claim principal (+/-= largeur car +/- carré)) je n'aurai le loisir de voir la largeur augmenter que de +/- 3 blocs, ce qui reste peu pour ériger un mur complet. C'est pourquoi je présente cette candidature sans m'approcher sensiblement de ma limite de claim.

Révélation

2019-03-04_20_55_57.thumb.png.9b17a626d0ef86728ef594a4cac162cb.png

Concernant mon projet, et bien je suis en train de construire ma demeure de mage sans grande ambition, je pose un bloc de temps en temps... Au final, j'avoue que j'aimerais beaucoup m'améliorer en matière de build et obtenir un résultat s'approchant d'un château de style fantasy. Je vous présente les murs concernés par le manque de place, ainsi qu'une vue satellitaire rendant compte de la situation globale du claim (où je fais office de satellite lol #pasconcommelalune).

Révélation

2019-03-04_20_47_31.thumb.png.66455d7230f3bbc0b2881b75a2e21311.png

2019-03-04_20_48_09.thumb.png.56825fd3994f561d8b5b0a2d92108fdd.pngProjetMagus_MC.png.01b628a17935c595f8b81abea3478110.png

Mon intention, en proposant ma candidature pour changer mon grade, est donc bien d'obtenir plus de surface de claim et ainsi continuer à poser quelques blocs de façon simple : en m'épargnant (ainsi qu'aux autres joueurs) des mesures intempestives et désagréables de remaniement de claim. Je pourrai ainsi m'étendre vers l'ouest et le nord comme l'indique le screenshot suivant :

Révélation

834991904_ProjetMagus_MC_tendue.png.36fe5a0998129e2e2928cd7bbf28f895.png

Je profiterai certainement de l'augmentation du nombre de /homes, par contre, disposant déjà des 3 commandes conférées par les grades de Bâtisseur ou Maire, il va de soi que ce n'est pas leur acquisition qui me motive à changer de grade... Ni l'augmentation du nombre de parcelles en Créatif, même si celà pourrait s'avérer utile. Et oui, mon pseudo serait affiché en ROSE... C'est bien aussi le ROSE.

En conclusion, j'aimerais changer le grade surtout pour des considérations pratiques. Je ne compte certainement pas construire une ville gigantesque en une nuit ni consommer de l'espace pour rien et ainsi en priver d'autres, mais j'aimerais pouvoir me dire que je peux construire mes murs sans trop de soucis et de manière plus libre.

Merci pour votre attention,

• Like 1
  • Confus 1

Il y a 6 heures, Darkilen a dit :

Merci de préciser quel grade tu veux entre maire et bâtisseur.

Bonjour Darkilen,

Je n'ai pas de préférence, alors je "choisirais" Bâtisseur si ma candidature est retenue.

Merci pour le petit bout de lecture.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...