Aeghone Posté 4 mars 2019 Partager Posté 4 mars 2019 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft il y a 5 ans (à l'époque de la 1.4) et j'ai fait un peu de tout mais principalement du build en survie. J'ai fait une pause de plus de un an et depuis quelques temps je m'y suis remis. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai simplement cherché sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/ pour trouver ce serveur. III - Quel est le but/concept du serveur ? Comme le nom l'indique, ce serveur est basé sur de la construction. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai trouvé les différentes fonctionnalités du serveur intéressantes (système de claim, shop, récolte des ressources dans les bacs ...etc) et je pense que cela va m'aider efficacement dans mes projets à venir. Quant à l'ambiance, je n'ai pas eu l'occasion de tout voir mais pour l'instant, c'est agréable. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Beaucoup de choses chez ce serveur me plaisent à première vue mais pour alléger ma candidature je ne parlerai que des 2 principales. Premièrement, la sécurité grâce au claim est très efficace à mon goût. En effet, avec les candidatures obligatoires pour voir gros sur ce serveur, je ne risque pas de voir des constructions colossales apparaître autour de mon claim. Deuxièmement, les ressources sont très accessibles grâce aux différents mondes mis à disposition et donc je sais que je n'ai pas de soucis à me faire en matière de récolte de ressources. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Je serai franc là dessus, les 1800 blocs de surface pour mon claim sont très clairement insuffisant donc je souhaite acquérir les 10 000 blocs de surface disponible dans le grade de membre. (même si les 10 000 blocs me paraissent trop juste, mais chaque chose en son temps.) VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Aeghone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 mars 2019 Partager Posté 4 mars 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés