TheXeno78 Posté 3 mars 2019 Partager Posté 3 mars 2019 (modifié) Bonjour je suis TheXeno78 sur Minecraft. J'ai commencé en fin d'année 2016 , ou j'apprenais peu a peu sur Epicube, puis je découvrit Funcraft. Je joué a plusieurs mode tel que le skywars, le rush mais en particulier le Free build. J'adorais ça .Alors j'ai chercher d'autre serveur et je suis tomber sur un serveur dédié a ça . Je me suis connecter, j'ai fais le quizz, et me voilà lancé dans une nouvelle aventure. Avoir un grade pour moi est comme avoir de l'importance, comme si je pouvais apporter quelque chose a ce serveurs "crée pour moi". Ce que j'aime c'est la communauté il y a toujours de l'entraide entre nous et c'est ce qui rend ce serveur meilleurs. Ce serveurs a été crée pour s'amuser et c'est ce qu'il me plait. C'est pour le grade membre que j'ai écrie tout ça merci d'avoir lu. (tout est vrai) Modifié 3 mars 2019 par TheXeno78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triways Posté 3 mars 2019 Partager Posté 3 mars 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheXeno78 Posté 3 mars 2019 Auteur Partager Posté 3 mars 2019 (͡° ͜ʖ ͡°) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkilen Posté 3 mars 2019 Partager Posté 3 mars 2019 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés